Un vieux VTT pour aller au boulot ?
- MICHEL
- dans CONSEILS
- 0 commentaire

Joindre l'utile à l'agréable en roulant en VTT sur vos déplacements de tous les jours vous fera gagner du temps et du stress sans oublier les économies de carburants et de place de parking.
En ville, circuler en voiture pollue alors que la plupart des trajets en voiture sont de moins de 3 kilomètres, alors pour des petites distances, il faut rouler à vélo.
Idéal pour circuler en ville, un vieux VTT acheté pas cher et bien révisé sera parfait pour affronter le trafic et éviter les obstacles comme les trottoirs ou les passages sur des sentiers.
D'ailleurs, il suffit de regarder les coursiers à vélo qui sont de plus en plus nombreux à choisir un VTT pour ses capacités de chargement et sa robustesse.
Un VTT d'occasion sera parfait, car inutile de tenter les voleurs avec un modèle neuf qui vous sert aussi le week-end pour vous entrainer.
Dans un souci de confort et de sécurité, il faudra quand même équiper votre vieux VTT de garde-boue et d'un système d'éclairage puissant à l'avant et à l'arrière.
On pensera aussi à changer les pneus par des modèles plus polyvalents adaptés à la route et au sentier pour avoir un meilleur rendement.
Commentaires
Soyez le premier à poster un commentaire !