VTT électrique

VTT électrique

Ma sélection de VTT électriques 2022 qui sont éligibles aux subventions jusqu'à 400€

Parcourez plus de kilomètres de sentiers et explorez de nouveaux terrains en l'achat d'un VTT électrique.

Un bon VTT électrique se doit d'être robuste et maniable avec un moteur central pour un centre de gravité plus bas.

Même un VTT pas cher devra être équipé d'une assistance avec un moteur central ou arrière et d'une batterie qui vont vous faciliter le pédalage dans les montées mais aussi sur le plat, afin de vous promener sans effort sur différents chemins de randonnée.

Toutes les grandes marques de vélo fabriquent désormais des VTT électriques très spécifiques en fonction de la pratique du vélo tout terrain que vous faites et que vous soyez un homme, une femme ou un enfant.

En effet un VTT électrique pourra aussi bien servir pour une balade en forêt que pour vous rendre sur votre lieu de travail.

Bien évidemment il faudra bien choisir le modèle de VTT électrique en fonction de vos besoins et activités, car un VTTAE pour pratiquer le cross-country sera différent d'un VTTAE pour la pratique du freeride.

Attention, les vélos tout terrain à assistance électriques sont parfois compliqués à régler et à entretenir pour toujours avoir des réglages de suspensions ou de transmission qui vous permettront d'avoir une bonne fiabilité.



HAIBIKE HardSeven 8

HAIBIKE HardSeven 8

Prix 2022. 3499.00 €